AIPG : 3 pièces Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec
immobilier plouha , immobilier binic , immobilier plouezec , immobilier saint brieuc , immobilier pordic , immobilier saint quay portrieux
  AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS GOELO immobilier Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec - , Maison, Appartement, Demeure de Prestige, Fond de commerce, Parking / box, Immeuble, Domaine agricole, Domaine forestier, Terrain, Bureau / Local professionnel, Cession de bail, Entrepôt / Local industriel, Loft - Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouar - Les agences AIPG vous proposent des Propriétés, Corps de ferme, Maisons en pierre, Belles Demeures, Manoirs, Châteaux, Moulins, Appartements, Terrains, Commerces, Campings... en bord de mer ou en campagne, dans toutes les Côtes d Armor (22). Les agences AIPG sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre future propriété ou à vendre votre maison. -

AIPG » Appartements » A louer » 3 pièces
 Français  English

Recherche rapide

Ref. ou Mots-clés :

Nb. pièces :
5 + 
 Prix entre : et

Mon espace
... Votre sélection est Vide
 Ajouter aux favoris
Voici les annonces qui correspondent à votre recherche
Trier par :
Voir de 1 à 7 (sur 7 annonces) Page :  1 
PLAINTEL- Appartement T3 Duplex à louer  

PLAINTEL- Appartement T3 Duplex à louer 

A Plaintel, appartement T3 duplex à louer comprenant cuisine ouverte sur salon, au 1e étage : 2 chambres, salle d'eau, WC. Chauffage électrique, dans le bourg, loyer de 490€. Frais d'agence : 245€. AIPG PLAINTEL 02.96.32.59.47/ aipg.plantel@wanadoo.fr  
ref : TL1016L
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  490 EUR F.A.I.   
Région Gouarec-Maison en campagne à louer  

Région Gouarec-Maison en campagne à louer 

En centre Bretagne, au calme, en campagne, maison en pierre avec petit terrain comprenant : RDC : Pièce de vie avec coin cuisine, salle d'eau+wc. 1er étage : Dégagement, 2 chambres. Garage attenant (1 voiture). AIPG GOUAREC 02 96 24 87 47 www.aipg.fr  
ref : GL2583
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  400 EUR F.A.I.   
GOMMENEC'H - A LOUER MAISON EN PIERRE  

GOMMENEC'H - A LOUER MAISON EN PIERRE 

Maison en pierre sur environ 400 m² de terrain comprenant : RDC : cuisine 16.72 m², salon 16 m², sde, wc. 1er étage : 2 chambres 15.88 m² et 11.43 m², wc. Libre le 1er février 2010 - Chauffage électrique - Dependance : buanderie - Frais d'agence 275 € AIPG LANVOLLON 02.96.65.31.31 www.aipg.fr  
ref : LOC109
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  550 EUR F.A.I.   
PLOUHA centre - APPARTEMENT T2 A LOUER  

PLOUHA centre - APPARTEMENT T2 A LOUER 

Appartement situé au 2ème étage comprenant : entrée, cuisine, séjour, 1 chambre, salle de bain avec wc. Jardin et cellier en commun - Frais d'agence 150 € - AIPG PLOUHA 02 96 20 23 01 - www.aipg.fr  
ref : PLL133
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  300 EUR F.A.I.   
Plouha - Appartement T3 avec jardin commun à louer  

Plouha - Appartement T3 avec jardin commun à louer 

Au RDC, appartement avec un jardin commun de 1000m² comprenant cuisine ouverte sur séjour, 2 chambres, SDB, wc - Terrasse - Portail automatique - Interphone - Etat neuf - libre 01 octobre 2009 - - Chauffage électrique - AIPG PLOUHA - 02 96 20 23 01 - www.aipg.fr  
ref : PLL120
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection NC  
CHATELAUDREN - A LOUER APPARTEMENT T3  

CHATELAUDREN - A LOUER APPARTEMENT T3 

Appartement T3 situé au 1er étage d'un immeuble, comprenant : Cuisine aménagée ouverte sur séjour, 2 Chambres, SDE, WC, Buanderie Interphone - Proximité des commerces - Stationnement aisé - Frais d'Agence 240 € - Libre de suite  
ref : LOC112
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  480 EUR F.A.I.   
LANVOLLON - A LOUER APPARTEMENT T3  

LANVOLLON - A LOUER APPARTEMENT T3 

Agréable appartement T3 situé au RDC d'une résidence de standing : Entrée avec placard 5.90 m², cuisine ouverte sur séjour 24.90 m², 2 chambres dont 1 avec placard 11.30 et 10.10 m², sdb, wc. Proximité écoles et commerces - Terrasse - Parking privé - Cave - Libre 23/01/10 - Frais d'agence à la charge du locataire 412.44€ AIPG LANVOLLON 02.96.65.31.31 www.aipg.fr  
ref : LOC83
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  541 EUR F.A.I.   
Voir de 1 à 7 (sur 7 annonces) Page :  1 
www.agence-immobiliere-cotesdarmor.com www.immobilier-aipg.eu www.aipg.eu www.belles-proprietes-bretagne.com www.immobilier-loudeac.fr