AIPG : 4 pièces Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec
immobilier plouha , immobilier binic , immobilier plouezec , immobilier saint brieuc , immobilier pordic , immobilier saint quay portrieux
  AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS GOELO immobilier Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec - , Maison, Appartement, Demeure de Prestige, Fond de commerce, Parking / box, Immeuble, Domaine agricole, Domaine forestier, Terrain, Bureau / Local professionnel, Cession de bail, Entrepôt / Local industriel, Loft - Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouar - Les agences AIPG vous proposent des Propriétés, Corps de ferme, Maisons en pierre, Belles Demeures, Manoirs, Châteaux, Moulins, Appartements, Terrains, Commerces, Campings... en bord de mer ou en campagne, dans toutes les Côtes d Armor (22). Les agences AIPG sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre future propriété ou à vendre votre maison. -

AIPG » Appartements » A louer » 4 pièces
 Français  English

Recherche rapide

Ref. ou Mots-clés :

Nb. pièces :
5 + 
 Prix entre : et

Mon espace
... Votre sélection est Vide
 Ajouter aux favoris
Voici les annonces qui correspondent à votre recherche
Trier par :
Voir de 1 à 5 (sur 5 annonces) Page :  1 
PLOUHA - Maison 4 Chambres A LOUER PLEIN CENTRE  

PLOUHA - Maison 4 Chambres A LOUER PLEIN CENTRE 

Maison de plein centre comprenant :RDC : Cuisine ouverte sur séjour. 1er étage : Chambre, WC / SDE. 2ème étage : 2 Chambres. www.aipg.fr AIPG PLOUHA 02.96.20.23.01  
ref : PLL138
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  565 EUR F.A.I.   
ST QUAY PORTRIEUX - Appartement T2 à vendre avec jardin  

ST QUAY PORTRIEUX - Appartement T2 à vendre avec jardin 

Dans maison individuelle avec jardin, au 1er étage, appartement à vendre d'environ 57 m² comprenant cuisine, séjour, 2 chambres, salle d'eau, wc - CAVE - AIPG PLOUHA 02 96 20 23 01 - www.aipg.fr  
ref : PL1014
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  54 650 EUR F.A.I.   
St QUAY, appartement en RDC à vendre, à 2 pas des plages  

St QUAY, appartement en RDC  à vendre, à 2 pas des plages 

Belles hauteurs de plafond et décoration soignée pour cet appartement (ou bureaux) situé en rdc d'une résidence en pierre à 2 pas de la plage. Il vous offre environ 84 m² de surface : grande pièce d'environ 31 m² sur carrelage, cuisine, grand wc (possibilité SDE), spacieux bureaux 40 m². rénovations 2008, chauffage électrique, 50 m de la plage, emplacement recherché. AIPG PORDIC 0296791166 - www.aipg.fr  
ref : V4629
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  153 200 EUR F.A.I.   
PLOUHA - APPARTEMENT T4 SITUE AU 2ème ETAGE  

PLOUHA - APPARTEMENT T4 SITUE AU 2ème ETAGE 

Au 2ème étage d'un petit collectif, à louer appartement T4 comprenant: Salon/séjour, 3 chbres, SDE/WC. A 50m de tous commerces. libre PLL059 AIPG PLOUHA 02.96.20.23.01 www.aipg.fr  
ref : PLL059
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  400 EUR F.A.I.   
PLOUHA - APPARTEMENT T4 SITUE AU 1er ETAGE  

PLOUHA - APPARTEMENT T4 SITUE AU 1er ETAGE

Au 1er étage d'un petit collectif, à louer appartement T4 comprenant: Salon/séjour (20m²); 3 chambres (9m², 11m² et 18m²) SDB/WC. A 50m de tous commerces -FRAIS D'AGENCE 200€ AIPG PLOUHA 02.96.20.23.01  
ref : PLL100
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  400 EUR F.A.I.   
Voir de 1 à 5 (sur 5 annonces) Page :  1 
www.agence-immobiliere-cotesdarmor.com www.immobilier-aipg.eu www.aipg.eu www.belles-proprietes-bretagne.com www.immobilier-loudeac.fr