AIPG : Studio T1 Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec
immobilier plouha , immobilier binic , immobilier plouezec , immobilier saint brieuc , immobilier pordic , immobilier saint quay portrieux
  AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS GOELO immobilier Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec - , Maison, Appartement, Demeure de Prestige, Fond de commerce, Parking / box, Immeuble, Domaine agricole, Domaine forestier, Terrain, Bureau / Local professionnel, Cession de bail, Entrepôt / Local industriel, Loft - Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouar - Les agences AIPG vous proposent des Propriétés, Corps de ferme, Maisons en pierre, Belles Demeures, Manoirs, Châteaux, Moulins, Appartements, Terrains, Commerces, Campings... en bord de mer ou en campagne, dans toutes les Côtes d Armor (22). Les agences AIPG sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre future propriété ou à vendre votre maison. -

AIPG » Appartements » A vendre » Studio T1
 Français  English

Recherche rapide

Ref. ou Mots-clés :

Nb. pièces :
5 + 
 Prix entre : et

Mon espace
... Votre sélection est Vide
 Ajouter aux favoris
Voici les annonces qui correspondent à votre recherche
Trier par :
Voir de 1 à 9 (sur 9 annonces) Page :  1 
ST QUAY PORTRIEUX, plages et commerces à pieds, studio occupé à vendre  

ST QUAY PORTRIEUX, plages et commerces à pieds, studio occupé à vendre 

Studio actuellement loué en RDC d'un petit immeuble comprenant entrée, pièce de vie avec coin cuisine, salle d'eau, wc - Idéal investisseur - AIPG PORDIC - 02 96 79 11 66 - www.aipg.fr

ref : V4743
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  70 000 EUR F.A.I.   
Binic Centre, studio à vendre  

Binic Centre, studio à vendre 

Studio d'environ 30 m² comprenant pièce principale 20 m², cuisine, salle d'eau,wc. aipg pordic 0296791166 - www.aipg.fr  
ref : V4713
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  59 600 EUR F.A.I.   
CHATELAUDREN - A LOUER STUDIO  

CHATELAUDREN - A LOUER STUDIO 

Studio situé au RDC d'un immeuble, comprenant : Cuisine simple ouverte sur séjour, 1 Chambre avec placard, SDE, WC, Buanderie Interphone - Proximité des commerces - Stationnement aisé - Frais d'Agence 160 € - Libre 30/02/10 -AIPG LANVOLLON 02.96.65.31.31 www.aipg.fr  
ref : LOC113
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  320 EUR F.A.I.   
QUINTIN CENTRE, APPARTEMENT T1 BIS A VENDRE  

QUINTIN CENTRE, APPARTEMENT T1 BIS A VENDRE 

Dans le centre de Quintin, appartement T1 bis à vendre: surface de 32m², situé au 2ème étage d'un petit collectif, entièrement rénové. Cuisine aménagée ouverte sur salon, chambre, salle de bain, WC  
ref : TL977
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  48 380 EUR F.A.I.   
ETABLES, Studio très belle vue mer, état impaccable  

ETABLES, Studio très belle vue mer, état impaccable 

Etat impeccable pour ce studio de 16 m² avec très belle vue mer - Petit balcon - Ascenseur - Digicode - Parking - Jardin - Chauffage individuel - 500 m du bourg - AIPG 02 96 79 11 66 - www.aipg.fr  
ref : V4654
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  74 500 EUR F.A.I.   
CHATELAUDREN - A LOUER APPARTEMENT T3  

CHATELAUDREN - A LOUER APPARTEMENT T3 

Appartement T3 situé au 1er étage d'un immeuble, comprenant : Cuisine aménagée ouverte sur séjour, 2 Chambres, SDE, WC, Buanderie Interphone - Proximité des commerces - Stationnement aisé - Frais d'Agence 240 € - Libre de suite  
ref : LOC112
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  480 EUR F.A.I.   
LANNION, appartement T1 à vendre, idéal investisseur  

LANNION, appartement T1 à vendre, idéal investisseur 

En plein centre ville, dans un ensemble immobilier, parc hôtelier avec ascenseur,appartement T1 comprenant :Séjour, Coin Kitchenette, SDE, WC aipg pordic :02.96.79.11.66 aipg.fr  
ref : V4358
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  65 520 EUR F.A.I.   
St Quay Portrieux - T1 Bis - Plage et commerce à pied  

St Quay Portrieux - T1 Bis - Plage et commerce à pied 

Appartement situé au coeur du Portrieux comprenant : Séjour/Cuisinie - Chambre en mezzanine - SDE - WC - cave AIPG Etables s/ Mer 02 96 70 48 40 www.aipg.fr  
ref : E137
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  77 280 EUR F.A.I.   
PLOUHA - A VENDRE STUDIO - INVESTISSEMENT LOCATIF  

PLOUHA - A VENDRE STUDIO - INVESTISSEMENT LOCATIF 

Pour investissement locatif, à vendre agréable studio loué dans résidence neuve: cuisine aménag ouverte sur séjour, SDE + Wc. Place de parking, proche cces. AIPG Plouha 02.96.20.23.01. www.aipg.fr  
ref : PL798
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  80 400 EUR F.A.I.   
Voir de 1 à 9 (sur 9 annonces) Page :  1 
www.agence-immobiliere-cotesdarmor.com www.immobilier-aipg.eu www.aipg.eu www.belles-proprietes-bretagne.com www.immobilier-loudeac.fr