AIPG : 2 pièces Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec
immobilier plouha , immobilier binic , immobilier plouezec , immobilier pordic , immobilier saint brieuc , immobilier saint quay portrieux
  AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS GOELO immobilier Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec - , Maison, Appartement, Demeure de Prestige, Fond de commerce, Parking / box, Immeuble, Domaine agricole, Domaine forestier, Terrain, Bureau / Local professionnel, Cession de bail, Entrepôt / Local industriel, Loft - Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouar - Les agences AIPG vous proposent des Propriétés, Corps de ferme, Maisons en pierre, Belles Demeures, Manoirs, Châteaux, Moulins, Appartements, Terrains, Commerces, Campings... en bord de mer ou en campagne, dans toutes les Côtes d Armor (22). Les agences AIPG sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre future propriété ou à vendre votre maison. -

AIPG » Appartements » A vendre » 2 pièces
 Français  English

Recherche rapide

Ref. ou Mots-clés :

Nb. pièces :
5 + 
 Prix entre : et

Mon espace
... Votre sélection est Vide
 Ajouter aux favoris
Voici les annonces qui correspondent à votre recherche
Trier par :
Voir de 1 à 10 (sur 11 annonces) Page :  1  2  Suivante 
BINIC, centre ville, appartement 21 m² au sol situé dans une petite rue calme, plages et commerces à pieds  

BINIC, centre ville, appartement 21 m² au sol situé dans une petite rue calme, plages et commerces à pieds 

Séjour cuisine, chambre, salle d'eau, wc - Bon état - AIPG PORDIC 02 96 79 11 66 www.aipg.fr  
ref : V4789
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  48 000 EUR F.A.I.   
ST QUAY PORTRIEUX, plages et commerces à pieds, appartement T2 à vendre  

ST QUAY PORTRIEUX, plages et commerces à pieds, appartement T2 à vendre 

Très bon emplacement pour cet appartement en RDC de 42 m² comprenant: séjour avec coin cuisine, chambre avec placard, salle de bain et wc - Cave - Parking privatif - Terrasse sud est - A 100m de la mer - AIPG Pordic - 02 96 79 11 66 - www.aipg.fr  
ref : V4772
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  101 200 EUR F.A.I.   
Binic, appartement T2 neuf situé au 1er et dernier étage d'une résidence achevée en avril 2009  

Binic, appartement T2 neuf situé au 1er et dernier étage d'une résidence achevée en avril 2009 

Appt d'environ 43 m²: Entrée, cuisine ouverte sur séjour donnant accès direct à la terrasse/ balcon sud, chbre, SDE, cellier - Parking sécurisé - Proche plages et commerces - Frais de notaire réduits - Interphone/digicode - A visiter - AIPG Pordic - www.aipg.fr - 02 96 79 11 66  
ref : V4549
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  135 500 EUR F.A.I.   
ST-QUAY PORTRIEUX, appartement T2 à vendre, 1 km du port, bon état Général  

ST-QUAY PORTRIEUX, appartement T2 à vendre, 1 km du port, bon état Général 

Parfait état pour cet appartement d'environ de 51 m² situé au RDC d'une petite co-propropriété en pierre disposant d'un jardin commun, entrée avec pacard, cuisine améangée et équipée ouvert sur coin repas, grande chambre, SDE avec WC, cellier ou 2ème chambre, chauffage gaz, jardin et abri de jardin, faibles charges aipg pordic : 02.96.79.11.66 aipg.fr  
ref : V4655
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  75 200 EUR F.A.I.   
TREMUSON, appartement T1 bis à louer, terrasse, place de parking  

TREMUSON, appartement T1 bis à louer, terrasse, place de parking 

Appartement T1 bis neuf de 34 m² avec terrasse et place de parking situé au rdc d'une résidence de 2005 : séjour 14 m² avec accès terrasse, cuisine fermée semi équipée, 1 chambre sur parquet flottant, salle d'eau, wc. Commerces et bus à pied, au calme, frais d'agence à la charge du locataire : 180 Euros. libre le 01/05/2010- 10 euros de charges aipg pordic 0296791166 - www.aipg.fr  
ref : A687
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  360 EUR F.A.I.   
BINIC, plein centre, très belle vue mer, appartement à vendre  

BINIC, plein centre, très belle vue mer, appartement à vendre 

Appartement vue mer de 56 m² situé au 2ème étage avec ascenceur: pièce de vie 28 m² avec grande terrasse belle vue mer, cuisine aménagée et équipée, chambre vue mer, salle d'eau avec partie wc - Placards - Cave - Local à vélo - Emplacement recherché - AIPG Pordic - www.aipg.fr - 02 96 79 11 66

ref : V4701
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  205 200 EUR F.A.I.   
PLOUHA - APPARTEMENT T2 A vendre de 45.71m² dans résidence récente  

PLOUHA - APPARTEMENT T2 A vendre de 45.71m² dans résidence récente 

APPARTEMENT T2 A vendre de 45.71m² dans résidence récente au 1er étage comprenant entrée 4.47m² avec placard, séjour avec cuisine américaine 17.03m², 1 chambre 10.32m², salle d'eau 4.53m², wc - Balcon - Cave - 2 Places de parking - AIPG PLOUHA 02 96 20 23 01 - www.aipg.fr  
ref : PL1002
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  103 765 EUR F.A.I.   
PLOUEZEC  

PLOUEZEC 

Appartement avec vue mer comprenant :Salon Cuisine équipée Chambre SDE. Vue mer, plein sud AIPG PLOUHA 02.96.20.23.01 www.aipg.fr  
ref : PL971
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  95 405 EUR F.A.I.   
Etables, proximité St Quay et Binic, programme neuf, les pieds dans l'eau, 15 appartements à vendre  

Etables, proximité St Quay et Binic, programme neuf, les pieds dans l'eau, 15 appartements à vendre 

Emplacement exceptionnel pour cette résidence neuve sur terrain paysagé et sécurisé d'environ 3 600 m². Chaque appartement dispose d'un accès privatif à la plage ainsi que 2 places de parking. Sur 15 appartements, il reste : RDC : appartement T2 de 33.93 m² avec terrasse et jardin 31 m² : 152 000 Euros FAI appartement T3 de 56.62 m² avec terrasse et jardin 26 m² : 210 000 Euros FAI Appartement T3 de 54.83 m² avec terrasse et jardin de 32 m² : 226 000 Euros FAI appartement T3 de 65.56 m² avec terrasse et jardin 106 m² : 302 100 Euros FAI 1er étage : Appartement T2 de 45.31 m² avec balcon et jardin 32 m² : 177 000 Euros FAI Appartement T3 de 62.87 m² avec balcon : 290 000 Euros FAI AIPG PORDIC 0296791166 www.aipg.fr  
ref : V4573
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  152 000 EUR F.A.I.   
BINIC, bel appartement T2 à vendre, 300 m des plages et des commerces  

BINIC, bel appartement T2 à vendre, 300 m des plages et des commerces 

Bel appartement T2 dasn demeure début 20ième, 1er étage, 41 m² de surface habitable environ, cuisine, séjour avec vue mer 22 m² avec cheminée, chambre, SDE, WC , grand garage, cave, charges faibles, parking, TB Emplacement, au calme aipg pordic : 02.96.79.11.66 aipg.fr  
ref : V4439
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  127 200 EUR F.A.I.   
Voir de 1 à 10 (sur 11 annonces) Page :  1  2  Suivante 
www.agence-immobiliere-cotesdarmor.com www.immobilier-aipg.eu www.aipg.eu www.belles-proprietes-bretagne.com www.immobilier-loudeac.fr