AIPG : 3 pièces Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec
immobilier plouha , immobilier binic , immobilier plouezec , immobilier pordic , immobilier saint brieuc , immobilier plerin
  AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS GOELO immobilier Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouarec - , Maison, Appartement, Demeure de Prestige, Fonds de commerce, Parking / box, Immeuble, Domaine agricole, Domaine forestier, Terrain, Bureau / Local professionnel, Cession de bail, Entrepôt / Local industriel, Loft - Pordic, Binic, Etables-sur-Mer, Plouha, Plouezec, Lanvollon, Penvenan, Plaintel, Loudeac, Gouar - Les agences AIPG vous proposent des Propriétés, Corps de ferme, Maisons en pierre, Belles Demeures, Manoirs, Châteaux, Moulins, Appartements, Terrains, Commerces, Campings... en bord de mer ou en campagne, dans toutes les Côtes d Armor (22). Les agences AIPG sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre future propriété ou à vendre votre maison. -

AIPG » Appartements » A vendre » 3 pièces
 Français  English

Recherche rapide

Ref. ou Mots-clés :

Nb. pièces :
5 + 
 Prix entre : et

Mon espace
... Votre sélection est Vide
 Ajouter aux favoris
Voici les annonces qui correspondent à votre recherche
Trier par :
Voir de 1 à 10 (sur 12 annonces) Page :  1  2  Suivante 
Binic, appartement T3 à vendre, 500 m des commerces et plages, résidence récente  

Binic, appartement T3 à vendre, 500 m  des commerces et plages, résidence récente 

Au RDC d'une résidence récente, appartement T3 d'environ 60 m² avec terrasse et jardinet comprenant: Entrée, Cuisine aménagée et équipée ouverte sur séjour avec accès terrasse, 2 Chambres, SDE, wc - Petite vue mer - Parking - Box - Etat impeccable - AIPG PORDIC 02 96 79 11 66 - www.aipg.fr  
ref : V4930
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  200 000 EUR F.A.I.   
BINIC, Appartement DUPLEX à vendre, VUE MER, 100 m de la plage, 65 m², 2ième étage  

BINIC, Appartement DUPLEX à vendre, VUE MER, 100 m de la plage, 65 m², 2ième étage 

Appartement duplex à 100 m de la plage avec Vue mer, 65 m² habitable, 2 ième étage sans ascenseur : séjour, cuisine, SDB, WC . A l'étage :Pièce mezzanine possibilité couchage, chambre . aipg pordic :02.96.79.11.66 //aipg.fr  
ref : V4873
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  135 520 EUR F.A.I.   
ETABLES/MER, plein centre, appartement à vendre, 2 chambres  

ETABLES/MER, plein centre, appartement à vendre, 2 chambres 

Bon emplacement au centre bourg, pour cet appartement T3 rénové d'environ 53 m² situé au 1er étage sans ascenseur, entrée, cuisine avec placard avec terrasse couverte et fermée, 2 chambres, SDB, WC, chauffage électrique, cave, A VISITER aipg pordic : 02.96.79.11.66 ou aipg.fr  
ref : v4683
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  70 000 EUR F.A.I.   
ST-BRIEUC, appartement à vendre  

ST-BRIEUC, appartement à vendre 

Grand T3 au 1er étage sans ascenseur, prox des commerces: entrée, cuisine 9.50 m², séjoursalon avec balcon 26.99 m², 2 chambres, SDB, chauffage collectif au gaz, cave aipg pordic :02.96.79.11.66 aipg.fr  
ref : V4858
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  54 400 EUR F.A.I.   
Plouha, appartement T2 à vendre  

Plouha, appartement T2 à vendre 

Appartement T2 situé en RDC comprenant: séjour, cuisine, chambre, SDB, wc - Place de parking - AIPG Plouha - 02 96 20 23 01 - www.aipg.fr  
ref : PL1054
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  103 280 EUR F.A.I.   
SAINT-QUAY, Appartement à vendre T3 VUE MER de 1er PLAN  

SAINT-QUAY, Appartement  à vendre T3 VUE MER de 1er PLAN 

Appartement VUE MER de 1er plan, exposé plein sud, d'une surface d'environ 85 m² au RDC : séjour-cuisine 50 m² avec superbe vue mer, 2 chambres, SDB, WC, arrière cuisine, grande terrasse, garage, résidence de grand standing . aipg pordic:02.96.79.11.66 ///aipg.fr  
ref : V4823
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  345 500 EUR F.A.I.   
Binic, appartement T3 de 2009 en duplex, terrasse  

Binic, appartement T3 de 2009 en duplex, terrasse

Il vous offre environ 65 m²: RDC: entrée avec placard, cuisine aménagée et équipée ouverte sur séjour sud avec accès terrasse - wc avec partie buanderie - Etage:palier avec placards - 2 chbres - SDE avec wc - Parking sécurisé - Entrée privative - Décoration soignée - Proche plages et commerces - AIPG Pordic - 02 96 79 11 66 - www.aipg.fr  
ref : V4817
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  181 280 EUR F.A.I.   
PLOUHA - APPARTEMENT T2 A VENDRE  

PLOUHA - APPARTEMENT T2 A VENDRE 

Dans un quartier calme, à 1km de la mer, appartement à vendre dans une résidence de caractère, au 1er étage. Cuisine, séjour, 1 chambre, Terrasse, Garage, jardin privatif AIPG PLOUHA 02 96 20 23 01 www.aipg.fr  
ref : PL1043
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  54 650 EUR F.A.I.   
ETABLES SUR MER - Appartement T2 à vendre - Proche plages/commerces  

ETABLES SUR MER - Appartement T2 à vendre - Proche plages/commerces 

Appartement T2 de 42.01 m² comprenant : séjour - cuisine 27.73 m² , 1 chambre, salle d'eau, 2 parkings, cave. AIPG Pordic 02.96.79.11.66 - www.aipg.fr  
ref : V3981-1
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection  126 992 EUR F.A.I.   
ETABLES SUR MER - Appartement T3 à vendre - Proche plages/commerces  

ETABLES SUR MER - Appartement T3 à vendre - Proche plages/commerces 

Appartement T3 de 53.49 m² comprenant : séjour - cuisine 29.38 m² avec petite vue mer, 2 chambres, salle d'eau, 2 parkings, cave. AIPG Pordic 02.96.79.11.66 - www.aipg.fr  
ref : V3981
 TEXT_PRODUCTS_IMAGES_DIAPO  galerie photo    Contactez-nous  Imprimer la fiche  Ajouter à ma sélection NC  
Voir de 1 à 10 (sur 12 annonces) Page :  1  2  Suivante 
www.agence-immobiliere-cotesdarmor.com www.immobilier-aipg.eu www.aipg.eu www.belles-proprietes-bretagne.com www.immobilier-loudeac.fr